DPE rénovation Strasbourg - 67000

À travers le Pacte pour une économie locale durable, la ville de Strasbourg fait participer sa population à la dynamique collective pour une meilleure réussite du processus de transition écologique. Les diverses couches de la population sont ainsi éduquées et/ou sensibilités à une meilleure gestion des ressources naturelles, en vue de garantir la croissance économique de Strasbourg, tout en maintenant un cadre de vie de qualité.

DPE collectif à Strasbourg : dans quel cas son renouvellement n’est plus obligatoire ?

Valable 10 ans, le DPE collectif à Strasbourg comme ailleurs en France métropolitaine est requis pour les bâtiments de type commercial ou résidentiel ayant un permis de construire antérieur à janvier 2013. À l’expiration de ce délai de 10 ans, ce diagnostic doit être repris. L’obligation d’une reprise du DPE collectif à Strasbourg ne s’applique cependant pas aux immeubles notés A, B ou C à l’issue d’un DPE version juillet 2021. Comme dans plusieurs villes du Bas-Rhin, la société SAS SOLARIS DIAGNOSTICS IMMOBILIER prend en charge votre DPE collectif à Strasbourg.

DPE rénovation à Strasbourg : nos conseils

Lors de la réalisation du DPE, les caractéristiques physiques, thermiques et énergétiques du bâtiment étudié sont minutieusement évaluées. Les sources de déperdition énergétique et de surconsommation sont ainsi mises en évidence. Grâce au DPE rénovation à Strasbourg, vous pourrez envisager, de façon sereine, l’amélioration de l’efficacité énergétique de votre propriété.

à lire
les obligations
les obligations
Avant la vente
En savoir plus
Avant la location
En savoir plus